-
Par wittol17 le 28 Mars 2012 à 19:16
C'était le 21 Janvier 2011
Franck est notre ami, il fréquente beaucoup les saunas libertins et il nous raconte. C'est terriblement excitant. Depuis deux ou trois ans qu'on se connaît, Franck m'aide à essayer de convaincre Chantal à venir juste voir (nous petit couple bien sage) comment ça se passait. Chantal a accepté le principe mais juste pour voir, juste pour me faire plaisir ! Chantal traînait des pieds et remettait toujours au lendemain, peut être à juste titre pour le côté glauque de l'endroit.
Moi, je me sens devenir de plus en plus candauliste ; ce désir énorme de voir ma femme prendre aussi du plaisir dans les bras d'un autre. On parle beaucoup entre homme avec Franck. Chantal lui plaisait terriblement et moi je lui ai fait part de mon envie. On est devenu complice. Quand Franck a commencé sérieusement devant moi à vouloir la séduire, moi petit mari (aveugle ou complaisant ?) je jouissais presque de la voir rougir, excitée et essayant de le cacher.
Nous sommes un couple tout à fait ordinaire avec une sexualité en dent de scie. Quand je lui ai fait part de mes désirs candauliste, elle a été comme effrayée. J'étais devenu pour elle comme un pervers. Là, j'ai eu très peur pour notre couple. Elle a accepté petit à petit d'abord comme un simple fantasme puis comme une réalité qu'elle pouvait refuser puis « pour me faire plaisir pourquoi pas... un jour peut être » Mais des inconnus... pas questions, elle avait besoin d'un minimum de confiance. Je lui ai soufflé l'idée de « Franck ». Non pas question, je ne pourrais jamais regarder son amie en face. Plus tard Franck lui avait parlé de son talent reconnu par tous dans son sauna habituel. Et là merveille, elle a accepté l'idée du massage « mais pas plus » C'était il y a trois semaines. Il ne restait plus à savoir quand ? Quand, c 'était avant hier.
Je ne vous raconte pas toutes les occasions manquées: parce qu'elle était fatiguée, parce que quelqu'un pourrait venir frapper chez nous, parce que il ne fallait pas que quelqu'un se demande ce que faisait la voiture de Franck devant chez nous, etc. Finalement ce serrait ce Vendredi 21.Franck justement devait venir chez nous, chercher un outil. On a fait le ménage à fond, poussé le chauffage au maximum parce que ma chérie voulait être bien à l'aise et « que Franck aimait bien avoir chaud » On a encore parlé, je l'ai rassurée. Que ce ne serrait qu'un massage, qu'on s’arrêterait quand elle voudrait, à sa demande, mais que si elle avait envie que ça aille un peu plus loin, moi, j'en avais très envie. Elle a eu un petit sourire.
Franck est venu pile à 18h30,à la nuit. Je lui ai fait ranger sa voiture tout au fond du garage comme le désirait Chantal. Elle avait décidé de s'absenter. Elle reviendrait vers 19h00.
J'ai beaucoup parlé à Franck Moi,un brin anxieux Pourvu que tout se passe bien. Surtout ne la brusque pas,l'important, c'est qu'elle aie envie de recommencer. Fais lui le massage le plus sensuel que tu connaisses. Et puis si tu la sens préte à aller plus loin,moi, je te rappelle,je suis partant. Je lui ai tendu des préservatifs,lui ai rappelé que la zone érogène de ma chérie, c'était les fesses. Que ses caresses là, la rendrait folle. Anne, je n'ai pas choisi Franck par hasard. J’ai fait quelques trios avec lui et son amie et je suis allé avec eux 2 ou 3 fois au sauna et ça, je n'en suis pas très fier dans le dos de Chantal. Et bien Franck N'est peut être pas une beauté à mes yeux mais il plait énormément aux femmes, un sexe beaucoup plus imposant que le mien et surtout, des possibilités de « hardeurs » Je l'ai vu faire, il est capable de faire l'amour des heures et des heures sans éjaculer. Comprenez vous que j'ai voulu faire ce cadeau à ma Chantal?
Franck m'a répondu qu'il ne croyait pas que ce serrait pour aujourd'hui,mais qu'il sentait qu'elle en avait très envie. Là, j'ai été soufflé. Lui l'expert m'annonçait ça et je n'avais rien vu. (pour faire plaisir à Philippe...tu parles)
Chantal est revenue. On a parlé devant un verre de choses et d'autres. Tout à coup, elle s'est levée et les mains sur les hanches, d'une voix très forte, elle a lancé: « bon alors ce massage » Nous; oui, oui tout de suite. Elle est allée dans la salle de bain, et nous,l'attendre dans la chambre.
Elle est arrivée en nuisette transparente slip, soutien gorge, bas noirs et dentelles. Elle avait visiblement l'intention de nous affoler.
(Je reprends ce matin, je ne devrais pas, j'ai honte et une deuxième couche de peinture de 50 mètres carrés à terminer.)
Franck a demandé à Chantal de s'allonger sur le lit sans sa nuisette. On s'est déshabillé en gardant juste le slip. Je lui ai tendu la bouteille d'huile de massage. Il en a parsemé de grosses goutes le dos de ma chérie et s'est enduit les mains qu'il s'est vigoureusement frottées «pour les rendre plus chaudes ».puis il a dégrafé le soutien gorge.
J 'ai essayé de comprendre comment il faisait. Je voyais ses mains qui courraient sur son dos, partant du cou puis les omoplates puis la naissance des seins et enfin le creux des reins. Parfois, c'était avec les doigts. J'avais l'impression qu'il jouait d'un instrument sur le dos de ma chérie. En tout cas, elle ronronnait les yeux fermés avec un énorme sourire de contentement. Elle disait de temps en temps, « oh c'est bon, c'est bon ». Moi, j'étais allongé à côté d'elle, ma main droite dans ses cheveux, l'autre posée sur le haut de sa cuisse quelques doigts glissés sous son slip pour lui caresser doucement le bas des fesses, je lui faisais des tas de bisous sur ses lèvres sur le cou et même sur son dos tout glissant d'huile là ou les mains de Franck n'étaient pas.
Il l'a fait retourner, en a profité pour s'égarer un peu sur ses seins, puis retourner encore. Il a mis de l'huile sur ses cuisses et encore sur le bas du dos et s'est frotté les mains longtemps très fort. Franck faisait maintenant glisser ses mains sur ses cuisses et les ouvraient petit à petit en plongeant chaque fois un peu plus vers le sexe de Chantal . « Franck tu as les mains chaudes, mais chaude ».Chantal commençait sérieusement à gémir. Moi j'avais mes mains sous son slip et je lui caressais les fesses. J 'ai vu les doigts de Franck passer eux aussi sous la fine étoffe noire. Et là, avec un grand sourire,il hocha la tête de haut en bas. Visiblement ça voulait dire: c'est bon, ça va se faire. Moi je lui ai fait « oui vas y » par un signe de la tête et un grand sourire. Il a fait glisser le slip de Chantal qui l'aidait par des mouvements de hanche. Maintenant, on était nu tous les 3.
Elle s'est retournée. Franck s'est mis à côté d'elle pour l'embrasser. J'ai vu la main de Chantal s'avancer pour se saisir du sexe de Franck et c'est sans doute la plus belle image qui va me rester de cette soirée: la main de Chantal entourant à peine le sexe de Franck s'y promenant lentement de haut en bas. Moi j'étais collé à son dos faisant glisser ma verge dans la raie de ses fesses trempées à la fois d'huile et de ses secrétions. Je voulais que ce ne soit que Franck qui lui donne son premier plaisir. Je l'embrassais, l'encourageais lui murmurant plein de mots tendres au creux de l'oreille. Franck a voulu la prendre. Elle s'est retournée,relevant ses fesses. Ce qu'elle préfère, c'est la position de la levrette. Franck l'a agrippée par les hanches et quand j'ai vu son sexe la pénétrer tout doucement, j'ai failli en éjaculer de plaisir. J'ai pu me retenir, mais c'est un miracle. Maintenant les va et viens de Franck sont d'une force incroyable. A chaque coup de boutoir, c'est tout son corps qui en etait secoué et ses seins se balançaient à ce rythme. J'en étais tellement heureux pour elle. Il lui donnait enfin ce qu'elle désirait tant quand on faisait l'amour, cette force, cette violence. Notre Chantal nous a fait un orgasme tout en cris très longs très forts. Franck m'a fait les gros yeux et des signes de tête. Ça voulait dire; « tu viens t'en occuper? » J'avais complètement oublié. Elle avait gardé sa position de levrette pour moi. Franck l'a embrassée et lui a dit; Philippe ne m'avait pas dit que tu étais une femme fontaine. Elle: « mais non , pas du tout » Moi, Je n'ai eu droit à ce cadeau que 3 ou 4 fois depuis que je la connais. On s'est un peu reposé et on a recommencé. Et ma Chantal au moment de le quitter avec un culot incroyable; Merci Franck, c'était très agréable.
J'ai accompagné Franck à la voiture. « Quelle femme, mais quelle femme. Je ne me serrais jamais attendu à ça de Chantal » .
Que dire encore? Quelques jours plus tard, j'ai revu Franck. On ne pouvait pas trop parler. Moi à voix basse;: Dis moi, j'ai besoin de savoir, Chantal te plaît? _ Oui beaucoup_ Beaucoup beaucoup?_Beaucoup beaucoup beaucoup.
A suivre???
147 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique